Le positionnement sur des secteurs de l’intérim plus ou moins épargnés par l’attentisme, comme l’aéronautique, aide, et le groupe bénéficie d’une poursuite de la (...)
Le géant de Redmond a annoncé vouloir investir 80 milliards dans des centres de données optimisés pour l'intelligence artificielle (IA) sur l'ensemble de son (...)
L'action a perdu une centaine de dollars par rapport à ses recents plus hauts mais elle évolue toujours 56 % au-dessus des cours affichés avant l'élection de (...)
Le groupe cimentier suisse a enregistré de solides ventes sur les trois derniers mois de 2024, ce qui lui permet de confirmer sa prévision de hausse de l’excédent (...)
Après un exercice 2023-2024 exceptionnel, le numéro un mondial de la tonnellerie connaît un millésime nettement plus compliqué, dans le vin comme sur le marché du bourbon.
A l'instar d'autres «stars» américaines de l'édition de logiciels, le spécialiste de la cybersécurité Palo Alto Networks subit des prises de bénéfices depuis (...)
L'avionneur européen a atteint son objectif de livraisons révisé en juin dernier et se montre confiant, malgré un environnement toujours complexe, pour ses objectifs à moyens terme.
La clôture du dossier des talcs américains est réellement en vue, ce qui devrait permettre au spécialiste des minéraux de retrouver une valorisation plus généreuse
Pour la deuxième fois en moins de quatre mois, l'éditeur de jeux vidéo reporte la sortie de son jeu phare « Assassin's Creed Shadows ». En indiquant avancer sur sa (...)
Devant la presse, Benoit Bazin a confirmé que le groupe avait dégagé en 2024 des résultats record et s'attend à la poursuite d'une tendance favorable en 2025. Le (...)
Plusieurs changements d'opinion à signaler ce vendredi du côté des analystes, notamment sur Vinci et sur Scor. HSBC revoit ses objectifs de cours sur les valeurs (...)
L’équipementier sportif a affiché des résultats plutôt solides au premier semestre dans un environnement où les facteurs de risques restent nombreux. Abeo est confiant pour les mois à venir.
Le quatrième groupe mondial des enquêtes d'opinion et d'études de marché connaît un ralentissement de sa croissance alors qu'il continue d'investir dans sa (...)
La biotech fait partie des acteurs du vaccin au premier plan dans le cas d'un déclenchement d'une épidémie de grippe aviaire. L'action réagit fortement à toute (...)
L'équipementier sportif allemand est engagé sur une bonne dynamique, creusant l'écart, en Bourse comme sur le plan des performances financières, avec ses concurrents Nike et Puma.
Ses chapons et autres volailles festives ayant bien fini sur les tables de réveillon, la maison mère de Maître Coq et des poulets de Loué s'est montrée confiante dans l'atteinte de ses objectifs.
Le spécialiste de la vision nocturne a publié des résultats 2024 estimés, traduisant une très forte progression de ses comptes. Il se montre également très optimiste pour la période 2024-2026.