Des succès commerciaux seront nécessaires pour réduire clairement la décote. En attendant, le titre offre un fort rendement et la foncière a promis que le dividende continuera de progresser.
La croissance annuelle des ventes de l'éditeur de logiciels atterrit tout en bas de sa fourchette de prévisions et nettement en-deçà des attentes des analystes. (...)
Cette stratégie de rendement est déjà gagnante de plus de 20 %.
Le quatrième trimestre de l'équipementier automobile a montré un nouveau recul des ventes, bien qu'en amélioration par rapport au précédent. La marge (...)
Un changement d'opinion en France ce mercredi sur ArcelorMittal, et un autre sur BAE Systems ailleurs en Europe. Des ajustements d'objectifs de cours à signaler (...)
Le spécialiste des établissements sanitaires et Ehpad voit ses facturations progresser dans l'ensemble de ses activités pour 2025. La dynamique de croissance va se (...)
Les résultats 2025, très dégradés, devraient constituer un point bas pour le groupe de luxe, qui promet un retour de la croissance et un début de redressement de (...)
Les deux compétiteurs dominent le marché des équipements sportifs. Les projecteurs vont être braqués sur eux à l'occasion du Mondial de football. Pour l'heure, la Bourse se montre encore sceptique.
A la différence des précédentes publications, qui avaient été mal accueillies par les investisseurs, Ferrari s'envole à la Bourse de Milan après l'annonce de (...)
Les analystes de la banque américaine passent à l'achat sur e titre du chimiste français et ne sont plus à la vente sur celui de l'allemand Lanxess, qui grimpent tous deux de plus de 8%.
Le rendement résiduel est désormais limité à 1% pour une échéance au 20 mars de cette année.
La compagnie low cost et le motoriste ont signé un accord de services de long termes majeur pour sécuriser la maintenance de près de 2.000 moteurs à long terme. Ce (...)
Les valeurs moyennes américaines sont très en retard par rapport aux grandes capitalisations. Une meilleure tenue est probable. Cet ETF en profitera.
Un seul changement de recommandation ce mardi, concernant Arkema. En parallèle, des ajustements d'objectifs de cours, notamment sur Stellantis, Schneider Electric, (...)
L'intégration verticale du promoteur accroît une marge déjà élevée du fait d'un positionnement très haut de gamme.
Après une acquisition au Royaume-Uni, une nouvelle opération de croissance externe est annoncée, cette fois outre-Atlantique. Cette offensive est facilitée par des (...)
Les certificats sont sans échéance et leur barrière désactivante est éloignée de 22,6 % du cours actuel de l'action.
Le spécialiste français de la gestion des identités numériques vise un résultat d'exploitation proche de l'équilibre sur l'exercice 2025.
Le groupe a traversé une année difficile en 2025 avec un Ebitda ajusté en baisse à 339 millions d'euros et un bénéfice net réduit à 9 millions. Cependant, les (...)
Le leader français de l'informatisation des officines souffre en Bourse, dans le sillage des valeurs des éditeurs de logiciels.